Parfum Only the brave : Diesel frappe fort

Le
Parfum Only the brave : Diesel frappe fort
Masculin.com - J.K., © Diesel, 2009 - Photos : C. Griffith, V. Rougeau ©

Après le remarqué « Fuel for life », la marque italienne Diesel sort son deuxième parfum, « Only the brave ». Cette nouvelle fragrance est entourée d’une série de valeurs et de symboles propres à se démarquer et à séduire l’homme d’aujourd’hui.

Un flacon révolutionnaire
« Revendique tes ambitions, accomplis-toi… » Only the brave se veut le parfum des hommes qui avancent. Le flacon symbolise le poing levé, le geste révolutionnaire. Il est également signe de force et de virilité. Riche en évocations, le flacon en lui-même est un bel objet. Un objet qui en dit long sur son contenu.

Boisé et explosif
Les senteurs doivent à présent confirmer les attentes suscitées. Se basant sur un jeu d’opposition, les créateurs ont signé un parfum puissant, boisé et explosif. Conforme au modèle qu’il revendique. Only the brave s’ouvre sur une note de cuir, dynamisée par la senteur du citron et de la violette. Au cœur, le bois de cèdre et l’ambre imposent une odeur suave et virile. Ce cocktail est conclu par des notes plus fraiches de coriandre et de mandarine. Une identité forte et singulière pour affirmer ces valeurs, la véritable essence de la marque.

>>> Retrouvez notre dossier : Sélection Parfum été 2009 <<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS