Charlize Theron et Julia Roberts très courtisées

Le
Charlize Theron et Julia Roberts très courtisées
Masculin.com (Ludovic Bonnet) - Relaxnews, © 2008 Sony Pictures Releasing France ©

Elles sont trois pour une place. Du moins, c’est ce qu’il se murmure à Hollywood. Charlize Theron, Julia Roberts et Anne Hathaway seraient en effet les principales actrices courtisées pour tenir le rôle principal du drame « Atlas Shrugged ». C’est en tout cas ce que révélait la semaine dernière le quotidien professionnel The Hollywood Reporter.

Un chef-d’œuvre de la littérature américaine
Si, en France, le nom de « Atlas Shrugged » doit en laisser plus d’un indifférent, il n’en va pas de même aux Etats-Unis. « Atlas Shrugged » est en effet considéré comme un chef-d’œuvre de la littérature contemporaine américaine. Ce livre, écrit par Ayn Rand et paru outre-Atlantique en 1957, fait l’éloge de l’économie de marché capitaliste. Un sujet qui prend un drôle de sens en ces temps de crise !

Angelina Jolie et Brad Pitt envisagés
Toutefois, la confirmation du tournage de ce film est encore loin d’être officielle. Il faut savoir que ce projet est en développement depuis 1972 ! Jusqu’ici, tous ont été recalés. Le dernier en date, en 2008, devait être dirigé par Vadim Perelman, les rôles principaux ayant été prévus pour Angelina Jolie et Brad Pitt. Mais ce dernier projet a donc encore avorté et c’est aujourd’hui Randall Wallace (« Braveheart ») qui serait chargé du scénario. Avec Charlize Theron, Julia Roberts ou une autre en tête d’affiche ? Réponse dans les prochains mois, l’expiration des droits d’adaptation étant détenus par la société de production Relativity Media jusqu’à fin 2010. Le temps presse !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS