Giorgio Armani : Attitude extrême pour parfum extrême

Le
Giorgio Armani : Attitude extrême pour parfum extrême
Masculin.com - L.B., © Giorgio Armani ©

Un hommage à l’extrême masculinité. Un magnétisme inédit. Rien de moins. C’est ce que propose Giorgio Armani avec son nouveau parfum, Attitude extrême.

Pour les hommes virils, sensuels et profonds
Attention, ce côté extrême n’implique pas un parfum révolutionnaire ou complètement décalé. Au contraire. Pour sa fragrance, Giorgio Armani reste fidèle à ses principes et à sa vision de l’homme moderne : un homme viril, sensuel et profond. C’est précisément cela qu’apporte l’accord boisé oriental sur lequel s’ouvre cette « Attitude extrême ».
La note de citron de Sicile, renforcée d’une touche anisée, apporte un zeste de fraîcheur alors que la cardamome donne au parfum une saveur aromatique particulière. C’est un cœur plus chaud qui anime le nouveau parfum de Giorgio Armani au travers d’un accord cèdre-café et de facettes plus ambrées. C’est encore de l’ambre, gris cette fois, qui fait vivre la note de fond, accompagné d’une pointe de Patchouli d’Indonésie, pour davantage de sensualité.

Un flacon musclé
Elégance et masculinité sont également au rendez-vous du flacon, directement inspiré de l’Art décoratif des années 30. Un flacon en onyx noir et aux lignes abruptes qui ne sont pas sans rappeler des muscles masculins. Ainsi, la volonté affichée de Giorgio Armani de faire de cette « Attitude extrême » l’essence ultime de l’homme semble on ne peut plus cohérente.

>>> Retrouvez notre dossier : Sélection Parfum été 2009 <<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS