Un oeuf pour la faire vibrer de plaisir

Le
Information commerciale
Un oeuf pour la faire vibrer de plaisir
P.N., Troublez-moi.com ©

En cette période de Pâques l’œuf est à la fête ! Et contrairement aux apparences, l’œuf peut s’avérer être un bon moyen de pimenter votre quotidien… surtout si l’œuf en question vibre !

Un sextoy dans l’air du temps
L’œuf vibrant Cry Baby est donc le sextoy idéal pour les hommes qui veulent donner du plaisir à leur compagne d’un simple geste ! Avec sa télécommande sans fil munie d'un écran LCD, vous pourrez ainsi faire vibrer Madame tout en restant le maître du jeu. Très discret, l’œuf Cry Baby peut ainsi être utilisé à tout moment de la journée. Pourquoi ne pas en profiter lors d’un repas en amoureux au restaurant, par exemple ?

Le plaisir au creux de la main
La télécommande de l’œuf agira comme une véritable clé du plaisir. Elle vous permettra d’alterner des vibrations douces et plus intenses, procurant un plaisir inattendu et incontrôlable à votre dulcinée !
Et pour vous, quoi de plus beau que de voir son excitation monter… tout en sachant qu’elle devra la contenir en public ! Bien évidemment, la fin du repas risque de s’accélérer, mais vous pourrez continuer à profiter des joies de l’œuf vibrant chez vous.
Design féminin, couleur glamour et texture ultra-douce hypoallergénique, l’œuf vibrant Cry Baby ne veut décidément que du bien à votre chère et tendre. Il ne tient qu’à vous de réveiller la tigresse qui sommeille en elle et de faire exploser la cocotte ! Après tout, il faut bien fêter Pâques comme il se doit !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS