Play in the City de Givenchy : un parfum de liberté

Givenchy décline sa fragrance Play dans une nouvelle déclinaison urbaine baptisée Play in the City. Un parfum décliné au masculin comme au féminin.

Quand Givenchy veut bousculer les codes

Avec Justin Timberlake comme égérie, le parfum Givenchy Play a vite trouvé sa place auprès de la gent masculine. Face à ce succès, on pouvait donc logiquement s’attendre à voir Givenchy décliner sa fragrance sous de nouvelles formes. C’est désormais chose faite, avec les parfums Play in the City.

Les parfums au pluriel, puisque Givenchy a choisi de proposer deux versions « for him » et « for her ». Autrement dit une pour ces messieurs et une autre pour ces dames. Et pour le lancement de ces nouvelles eaux de toilette, la marque ne manque pas d’ambition. « Etre libre et bousculer les codes » : voilà ce qu’entend proposer Givenchy. Tout un programme.

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

Un flacon bien dans l’esprit Givenchy

Dans les faits, on notera l’étonnant mélange d’iris et de réglisse. Boisé, gourmand, ce parfum peut en tout cas miser sur un certain dynamisme. Cela se vérifie aussi au niveau de son flacon : habillé de blanc pour la version féminine et de noir pour la version masculine, il arbore une silhouette graphique et stylisée composée des accessoires phares de la mode Givenchy.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 71,50 euros le flacon de 100ml