Bottega Veneta : un premier parfum typiquement masculin

Cuir et bois sont au rendez-vous du premier parfum masculin imaginé par Bottega Veneta. Son nom : Bottega Veneta Pour Homme.

Le grand nom de la mode italienne se met au parfum

Habituée aux défilés de mode masculins, la maison italienne Bottega Veneta lance sa toute première fragrance masculine, un parfum cuiré boisé aromatique élaboré à partir d'ingrédients nobles.

Des senteurs nobles, rares et rustiques

L'eau micellaire, traditionnellement associée aux routines de beauté féminines, gagne aujourd'hui sa place dans les soins masculins. Mais qu'est-ce qui la rend si spéciale pour la peau des hommes ? E...Lire la suite

Créé par les maîtres parfumeurs Daniela Andrier et Antoine Maisondieu, cet écrin olfactif renferme des senteurs nobles, rares et rustiques. L'eau de toilette, sobrement baptisée Bottega Veneta Pour Homme, se distingue par des notes de labdanum d'Andalousie, une résine odorante extraite du ciste, conjuguées à des effluves de bergamote de Calabre, de pin de Sibérie, de genévrier des Balkans.

Le coeur de l'essence mêle des extraits de piment de Jamaïque à un accord sauge sclarée de Méditerranée.
Des notes très masculines et raffinées, à savoir le cuir et le patchouli d'Indonésie, referment le jus de Bottega Veneta Pour Homme.

Toute une gamme de soins pour homme pour Bottega Veneta

Décliné en baume après-rasage, en gel douche et en déodorant, ce premier opus est mis en vente dès ce mois de septembre dans les boutiques Bottega Veneta, les grands magasins, et les parfumeries agréées.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : à partir de 65 euros le flacon de 50 ml