Des régimes farfelus qui font fureur

Tout le monde connait le régime hyperprotéiné ou l’incontournable Dukan. Mais certaines personnes ont des solutions beaucoup plus insolites pour maigrir.

Trois régimes insolites pour perdre du poids… ou essayer de le faire

Que ne ferait-on pas pour perdre du poids ? Les « people » ont souvent leurs propres recettes. Si vous envisagez de faire comme eux, voici quelques idées : trois régimes vraiment insolites pour être dans l’air du temps.

Essayez le régime banane/yaourt

La perte de force et de masse musculaire ainsi que la prise de graisse font partie des conséquences lorsque vous faites une très longue pause sur le corps. Comment reprendre de la masse musculaire ap...Lire la suite

Bananes et yaourts à volonté, mais rien d’autre : c’est l’un des régimes à la mode chez les sportifs. Le sprinteur jamaïcain James Blake ne jure que par cette méthode, mais avoue s’accorder de temps à autre, avant une compétition, le droit de déguster quelques nuggets. Il lui faut un minimum de seize bananes et de douze yaourts par jour. On connaissait déjà le régime spaghetti, un grand classique parmi les régimes sportifs, mais en voici un qui innove et surprend vraiment !

Mangez à la table de bébé

Testé par les actrices hollywoodiennes, la « baby food diet » n’est pas interdite aux hommes ! Si vous avez la nostalgie de l’enfance, vous allez adorer : il s’agit de se nourrir exclusivement de petits pots pour bébés. Aux dernières nouvelles, ce régime serait très efficace. Pas vraiment surprenant, avec une réduction calorique aussi drastique !

Faites semblant de manger

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

C’est ce que propose l’un des régimes les plus décalés du moment. On l’appelle « air diet », ou comment se nourrir d’air et d’illusions. La technique consiste à faire semblant de manger, par exemple en s’asseyant à table, devant une assiette et des plats, en découpant une viande et des légumes imaginaires et en avalant des bouchées tout aussi imaginaires. Très à la mode, ce régime, né en France, multiplie les adeptes. Sinon, les paris sont ouverts : combien de temps vont-ils tenir sans manger ?