Quels sont les signes astrologiques les plus compatibles ?

Quel est le signe astro de la personne que vous devriez séduire ?

--- Le ---

Vous souhaitez connaître quelles sont les compatibilités astrologiques avec votre signe ? Voici donc les femmes vraiment faites pour vous.

Quels sont les signes astrologiques les plus compatibles ?
© Fuse ©

Une analyse des affinités entre les signes

Le site de rencontre eDarling.fr a procédé à une étude basée sur plus d’1 million de matchs réalisés via sa plateforme. L’astrologue Didier Lustig a collaboré à cette étude, qui met en évidence les affinités et incompatibilités de chaque signe astrologique. Il a été observé, par exemple, que 4 matchs sur 12 correspondent aux schémas classiques du zodiaque.

Verseau-Gémeaux / Balance-Verseau : l'osmose

Ces signes d’air partagent  des valeurs semblables et une recherche réciproque d’affinités. Cela permet à ces couples d’avancer positivement ensemble dans la vie.

Poissons-Capricorne / Vierge-Cancer : compléments parfaits

Dans ces tandems, chaque signe devient le complément de l’autre. Une même recherche de stabilité et le désir partagé de fonder un foyer ou une famille constituent des atouts prometteurs pour l’avenir.


Et pour les autres signes ?

L’étude de eDarling.fr a également permis de constater que 8 matchs se démarquent des schémas classiques que l’on retrouve dans l’astrologie. Il s’agit de signes qui, au départ, ne présentent pas d’affinités entre eux, mais entre lesquels une attraction ou une fascination peut s'installer. Par exemple : Lion/Vierge ou Taureau/Gémeaux qui peuvent cheminer agréablement ensemble.  

En s’appuyant sur cette analyse, et sur le test de personnalité que remplit chaque célibataire qui s’inscrit sur ce site sérieux, eDarling peut trouver des profils compatibles avec vous. Alors, pensez à consulter l'horoscope avant de séduire votre prochaine conquête...

Retrouvez les résultats complets de l'étude ici pour savoir quel signe est le plus compatible avec le vôtre.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS