Comment séduire une prof quand on est étudiant ?

Quand un(e) professeur(e) donne envie de prendre des cours du soir

--- Le ---

Tomber amoureux d'une (ou d'un) prof, ça peut arriver à tout le monde. Mais peut-on braver l'interdit et se lancer dans un jeu de séduction ?

Comment séduire une prof quand on est étudiant ?
© Ales_Utovko ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Au lycée ou à l'université, les cours peuvent parfois être ennuyants. Si certains passent le temps en regardant par la fenêtre, d'autres préfèrent se focaliser sur leur jolie enseignante, jusqu'à envisager une relation bien plus profonde que le rapport habituellement établi entre un élève et sa prof ! Alors, séduire une "maîtresse", bonne ou mauvaise idée ?

Comment se faire remarquer par sa prof ?

Séduire une prof n'est pas aussi simple que séduire l'une de vos camarades/collègues. De par vos statuts différents – et votre potentielle différence d'âge –, une distance est naturellement présente entre vous, qu'il est toutefois possible d'effacer.

Pour cela, montrez-vous brillant à ses yeux en vous intéressant à ce qu'elle enseigne. Si elle a choisi cette profession, cela représente certainement une passion pour elle. Plutôt que de passer pour un étudiant stupide, qui n'a de cesse de l'observer fixement, asseyez-vous dans les premiers rangs pour intervenir (intelligemment) dans son cours voire poser des questions afin qu'elle remarque votre intérêt.

Le cours, notamment s'il se passe dans un amphithéâtre bondé, n'est pas le moment idéal pour se faire remarquer par votre prof. Profitez alors des pauses ou de la fin des cours pour aller à sa rencontre. En multipliant ces petits instants furtifs, vous établirez un contact privilégié avec cette femme.

Il est temps de passer à l'action !

Pour vous rapprocher de votre prof, il convient de vous retrouver seul à seul. Demandez-lui, par exemple, de vous donner des cours particuliers, en prétextant quelques difficultés dans sa matière. Proposez-lui également de vous rencontrer à l'extérieur, pour boire un verre, afin de discuter de votre intérêt pour sa matière ou pour avoir des conseils, en prétendant vouloir suivre le même cursus qu'elle.

Après avoir longuement évoqué la passion de son métier, vous pourrez peu à peu amorcer des sujets plus personnels sur ses loisirs, ses amis, se famille, etc. Devenez son confident jusqu'à envisager de la draguer plus sérieusement...


Séduire sa prof : attention danger !

Avant d'entamer toute "conquête", renseignez-vous sur le règlement de votre lieu d'étude et notamment sur une clause qui interdirait toute relation prof-élève. S'il en existe une, mieux vaut préférer les relations avec une camarade, au risque de créer du tort à votre professeure mais aussi de vous retrouver obligé de changer d'établissement si votre "écart de conduite" venait à s'ébruiter.

On en profite également pour vous rappeler les dangers légaux qui peuvent exister si vous avez moins de 18 ans au moment des faits : le détournement de mineur est puni par la loi.

Enfin, dans un autre registre, essayez également de savoir si votre prof est célibataire Dans le cas contraire, vous vous doutez bien qu'un mari jaloux ou une relation adultère n'a rien de simple et peut créer des soucis qu'on ne souhaite à personne !


Cameron Diaz en prof sexy dans le film Bad Teacher

Thèmes connexes : drague
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS