Un apéritif les yeux bandés, c’est bon pour séduire ?

Un nouveau concept de dating plutôt original

--- Le ---

Tous les moyens sont bons pour trouver l’amour. A Paris, un restaurant mise sur « l’apéro bandé » pour vous aider à faire de nouvelles rencontres.

Un apéritif les yeux bandés, c’est bon pour séduire ?
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

L’« art resto », Le 9ème Ciel, à Paris, lance un nouveau concept de dating. Artiste le jour, chef le soir venu, Luka Turco, le maître des lieux, propose à chacun et chacune de faire des rencontres d'une façon inédite : les yeux bandés.

Envolez-vous pour le 9ème Ciel

Situé au 67 de la rue Rochechouart dans le 9e arrondissement de Paris, ce charmant restaurant italien propose du lundi au samedi, midi et soir, des plats réalisés avec des produits frais venus tout droit d’Italie ; il en est de même de l’excellente cave à vins. Galerie à ses heures, Le 9ème Ciel est également un espace événementiel propice à l’organisation d’un nouveau type de dating.


L’apéro bandé, comment ça marche ?

A partir du 14 mars 2013 est proposée une fois par mois une soirée composée d’un apéritif dînatoire. Au cours de cette soirée, les participants pourront faire connaissance... les yeux bandés (par intermittence). Sachant que l’amour est aveugle, les échanges promettent d’être drôles et riches en émotions. Avec pour seuls sens l’ouïe et éventuellement le toucher, l’ambiance est garantie. Le tout se déroulera dans la bonne humeur, et chacun pourra découvrir « the slow date experience ».

La soirée peut accueillir jusqu’à cinquante personnes, il est impératif de réserver. La parité homme-femme sera bien entendu respectée. Le tarif est fixé à 15 euros pour les dames et 20 euros pour les messieurs (comprenant le buffet italien et la première consommation).

Réservation et contact : 06 16 12 62 70 ou contact@espacepartout.com

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS