L’homme Lion et ses femmes

Astrologie et séduction : faites parler le Lion qui est en vous

--- Le ---

Vous êtes né entre le 23 juillet et le 23 août ? Vous êtes donc du signe du lion. Mais alors, quelle(s) femme(s) devez vous séduire ?

L’homme Lion et ses femmes
DR ©
Catherine Soulingeas

Journaliste - rédactrice

Votre signe astrologique peut en dire beaucoup sur vous. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui pensent que l'astrologie peut avoir une influence dans le processus de séduction. Alors, qu'en est-il si vous êtes né sous le signe du lion ?

Les femmes qui l'excitent

Une attachée de presse ayant un carnet d’adresses épais comme le who’s who et ses entrées partout. Afin d’être admis dans le carré VIP dès qu’il sort de chez lui.
Une groupie qui l’écoute en boucle, rit à chacune de ses plaisanteries et attend sagement qu’il ait fini de faire son intéressant pour le ramener à la maison.
Une pas chiante car il est tellement centré sur lui-même qu’il est hors de question de se prendre la tête avec les problèmes existentiels d’une hystérique.
Une oie blanche. Parce qu’être le premier, nom d’une pipe, ça le pose là. Le bon plan pour qu’elle se souvienne de lui à vie. Et puis surtout, il assure le show à moindres frais. Sitôt dans son lit, déjà ébahie.
Une icône de mode. Griffée de la tête aux pieds. Belle à faire saliver les copains. Sauf que c’est lui qui l’a séduite…
Une femme de tête qui lui dit oui, souvent. Qui lui dit non le reste du temps. Bien qu’il semble sûr de lui, il a besoin d’être recadré.


Les femmes qui le gonflent

La femme militante capable de se passionner pour une cause qui n’est pas lui. Quelle gourde ! Quel gâchis !
La petite souris. Modeste, invisible, bien gentille sans doute mais qui ne lui servira à rien parce qu’il a faim de tout.
La popote qui rêve de lui coller six gosses et un crédit de trente ans sur le dos. Un avenir aussi bandant qu’une épargne retraite. Au secours !
La maîtresse d’école qui le reprend quand il commet une erreur de syntaxe et lui tape sur les doigts lorsqu’il se tient mal. Mais de qui se moque-t-on ?
La psy qui va le bassiner sur son rapport à sa mère et son œdipe mal résolu. Il a bien mieux à faire que se remettre en question.
L’exhibitionniste qui fait des pieds et des mains pour braquer l’attention sur elle. Jouer les guest stars, même pas en rêve !

Un lion averti en vaut deux !

Thèmes connexes : horoscope femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS