Cette jeune femme très sexy est… une poupée gonflable

Sexe et fausses petites amies : les poupées gonflables sont bien loin. Aujourd'hui, ces poupées en silicone plus vraies que nature cartonnent au Japon.

Les incroyables « fiancées hollandaises » du Japon

Au Japon, pays de toutes les découvertes, le dernier cri en matière de poupées gonflables a de quoi en surprendre plus d'un. Probablement parce que celles-ci ne sont justement plus gonflables du tout ! Douces, (re)positionnables à souhait, elles sont entièrement moulées dans un silicone spécial qui imite à la perfection la chair humaine.

Des poupées hollandaises et japonaises

Trop gros, trop petit, trop ceci, trop cela… La taille du pénis est un sujet qui inquiète de nombreux hommes. La taille du pénis, la clé d'une sexualité épanouie ? A la question de savoir si l...Lire la suite

La compagnie Orient Industry, leader en la matière, assure que la distinction entre ses créations et des femmes réelles est "à peine possible". Il faut dire que le résultat est troublant, tant le travail de la peau, des yeux, des cils et des proportions est admirable.

Au Japon, ces "love dolls" d'un nouveau genre s'appellent des "fiancées hollandaises"… Mais rien ne vous empêche de les habiller en Hawaïennes ou en écolières nippones puisque de nombreux sets de tenues sont proposés pour vêtir votre dulcinée silencieuse !

Poupée sexy Orient Industry

Des "jeunes femmes" à l'apparence unique

Dotées d'un squelette entièrement articulé, ces poupées semblent poser à la manière de mannequins sur les nombreuses photos habillées (ou non) qui circulent sur la toile. Parfois très proches de photos d'idoles japonaises, ces très jeunes chanteuses, ou de cosplays retouchés, on se trouve ici à mi-chemin entre le fantasme et la réalité. Une ambiguïté qui n'est pas sans rappeler le film Monique, bien de chez nous (et avec Albert Dupontel), où un homme s'amourachait d'une poupée… Ou encore la très récente série Real Humans.

Plus de 5000 dollars pour une poupée

À plus de 5000 dollars pièce, on pourra simplement regretter que les modèles soient tous axés sur un corps presque infantile, loin de la diversité possible en matière de femmes, même asiatiques.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si la couleur des cheveux et la taille des seins sont paramétrables selon vos souhaits, il faudra donc pour le moment réserver cette technique ultra-réaliste aux séances photos type "mangas" !

La poupée gonflable des temps modernes