Prendre son pied dès le réveil avec le Wake-up Vibe

Quand le réveille-matin se fait coquin

--- Le ---

Avec le Wake-up Vibe, oubliez l'envie de jeter le réveil contre le mur dès qu'il sonne ! Désormais, tout laisse à penser que vous serez du matin...

Prendre son pied dès le réveil avec le Wake-up Vibe
DR ©

Un sextoy double emploi

Messieurs, ne soyez pas étonnés si votre moitié insiste pour faire trôner sur la table de chevet le nouveau réveille-matin qu'elle vient d'acquérir. N'écarquillez pas les yeux de stupeur si vous voyez, une fois venue l'heure du coucher, qu'elle s'en empare pour le placer en douceur dans son boxer en coton. N'ayez pas d'inquiétude, votre chère et tendre n'a pas perdu la tête ! Elle s'apprête tout simplement à tester le Wake-up Vibe, un sextoy nouvelle génération, qui conjugue avec malice l'utile et le plaisir.


Sextoy Wake up Vibe


Un vibromasseur qui s'affiche

Fini le temps où les jouets érotiques étaient considérés comme des accessoires tabous qu'il était de bon ton de dissimuler au fond d'un tiroir. Le Wake-up Vibe, avec son look novateur et ses couleurs tendres, peut s'afficher sur la table de nuit ou le meuble du salon sans que quiconque puisse soupçonner que ce réveil aux fonctions classiques cache un sextoy.

Conçu en silicone de qualité médicale, il est doté d'un design ergonomique, qui épouse parfaitement l'anatomie féminine. À l'heure programmée, il va se mettre en mouvement et venir chatouiller le clitoris par des vibrations dont l'intensité va monter crescendo.

Il y a fort à parier que, malgré ce réveil en douceur, votre moitié sera en retard si l'envie lui prend de prolonger ce moment de plaisir solo en duo coquin...


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS