Le sex selfie stick est un sextoy vraiment pas comme les autres

Un jouet coquin qui explore littéralement le vagin

--- Le ---

Autrement appelé le Svakom Gaga Camera Vibrator, ce sextoy va étonner. Et pour cause : il permet de filmer l'intérieur du vagin...

Le sex selfie stick est un sextoy vraiment pas comme les autres
DR ©

Surprenez votre partenaire

Le sex selfie stick est un sextoy équipé d'une caméra Haute Définition et d'un éclairage LED vous permettant de filmer l'intimité de votre partenaire au plus profond pendant ses orgasmes ! C'est certain : elle va adorer...

Un petit bijou de technologie


Ce gadget est à mi-chemin entre l'appareil permettant de réaliser des endoscopies et le sextoy vibrateur de base. Mais il permet surtout de filmer et réaliser de véritables vidéos d'orgasmes féminins. La caméra est d'une qualité excellente et la lumière permet à l'image un excellent rendu.

Voir jouir sa partenaire sous ses yeux... ou plus loin !

Les vidéos réalisées avec cette petite merveille peuvent être téléchargées sur un ordinateur, un smartphone ou également partagées via Facetime. Ainsi, vous pourrez visualiser l'orgasme de votre moitié blotti tendrement contre elle ou même si vous vous trouvez à une distance considérable de ses bras.


Connaitre son corps jusqu'au bout des doigts... ou du vagin

Vous connaitrez ainsi l'intimité de votre partenaire dans son intégralité et vous ne pourrez plus vous passer de ce petit jouet si amusant. A l'heure où les selfies sont devenus l'un des plus grands passe-temps de la planète, vous découvrirez grâce à ce gadget des selfies pour le moins personnalisés!

Alors pour ou contre ?

Certains vous diront : "Je n'ai pas besoin de ce genre d'appareil pour savoir si ma partenaire est satisfaite, ses cris me suffisent." On laissera la question d'une éventuelle simulation en suspens... Sachez tout de même qu'il faut débourser la modique somme de 150 euros pour acquérir ce drôle de jouet coquin.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS