Ce sextoy est le premier à être contrôlé par Apple Watch

Lovense, l'entreprise spécialisée dans les sextoys interactifs, a dévoilé Blush, le premier accessoire activé avec une montre Apple.

Le plaisir à la force du poignet

Blush, c'est le nom d'un sextoy révolutionnaire lancé par l'entreprise Lovense. Enfin, peut-être pas révolutionnaire, mais innovant, c'est sûr. Ce petit appareil rose en silicone est commercialisé avec sa propre application pour iPhone ainsi que d'une application pour Apple Watch. Ce qui en fait le premier sextoy commandé par la montre à la pomme.

Tout est dans le poignet, on vous dit !

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

Les applications de ce jouet coquin permettent d'activer le vibromasseur à distance. L'utilisateur a alors la possibilité de choisir le rythme et l'intensité, et de les modifier par la suite par une simple rotation du poignet.

Une campagne de crowdfunding qui cartonne

Pour financer ce projet, Lovense a lancé une campagne IndieGoGo afin de lever les 10 000 dollars nécessaires au lancement de Blush. Moins de 48 heures auront suffi pour dépasser cet objectif.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le sextoy Blush est vendu 39$ pour les bêta-testeurs, et 59$ dans sa version finie. Les livraisons sont prévues en octobre 2015.