SOS Condoms : pour ne jamais être en panne de préservatif

Une application pour toujours sortir couvert

--- Le ---

Qui y a-t-il de plus moche qu’un rapport sexuel qui tombe à l’eau ? Surtout si c’est car vous n’avez pas de préservatif. Heureusement, votre iPhone est là.

SOS Condoms : pour ne jamais être en panne de préservatif
© Thinkstock ©

Qui n’a jamais été sur le point de passer à l’acte avec une jeune femme torride avant de s’apercevoir qu’aucun des deux partenaires ne disposait de préservatif ? Ballot, n’est-ce pas ? Allez, dites-vous que ce problème appartient bientôt au passé...

La livraison de préservatifs comme la livraison de pizzas

Durex a en effet pensé à tous les étourdis qui pourraient avoir besoin d’un fameux capuchon en latex à tout moment en créant l’application SOS Condoms. Testée à Dubaï depuis quelques jours, cette application cache en fait un service discret de livraison de préservatif !

En quelques clics sur votre iPhone ou iPad, vous pouvez ainsi commander des préservatifs entre 16h et 4h du matin. Pas question de voir le livreur débarquer avec un scooter aux couleurs de Durex en revanche : celui-ci se présente à votre domicile – ou ailleurs, à vous de voir ! – en étant habillé comme un touriste, un livreur de pizza lambda voire un policier (!) et vous remettra discrètement le paquet de préservatifs commandé.


SOS Condoms et Condom Ambulance

Si l’application n’est aujourd’hui qu’en phase de test, Durex n’exclut pas de l’étendre au monde entier. La marque vient d’ailleurs de lancer une vaste campagne de communication sur Facebook : chaque « like » est susceptible de rendre l’appli disponible dans votre région !

Derrière ce concept décalé et innovant, il convient tout de même de noter que Durex n’est pas un pionnier en matière de livraison de préservatif. La Condom Ambulance, créée dans le New Jersey, assure en effet depuis quelque temps déjà le même service aux étudiants de ce campus américain...


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS