Comment rencontrer une sexfriend sur Internet ?

La fonction « ajouter comme ami » de Facebook se décline désormais en « ajouter comme sexfriend ». Enfin, presque...

Bangwithfriends : f*ck me, I’m… your friend

Les interactions via les réseaux sociaux promettent de devenir encore plus réelles avec l’arrivée de Bangwithfriends. Il s’agit là d’un nouveau service qui permet ni plus ni moins que de lancer… des invitations coquines à ses amis Facebook.

Intéressé ou pas ?

Dans un monde où les réseaux sociaux dominent une grande partie de notre vie, le débat sur le nombre de partenaires sexuels que l'on appelle aussi "bodycount" semble être plus pertinent que jamais. C...Lire la suite

Après le lancement de sites de rencontre spécialisés dans les rencontres d’une nuit ou les relations adultérines, on pensait avoir tout vu concernant Internet et le sexe. Avec Bangwithfriends, dont la traduction en français « Baiser avec des amis » est très explicite, les réseaux sociaux remplissent une nouvelle fonction : savoir si le beau brun ou la grande blonde rencontré(e) dans une soirée et à qui vous avez envoyé une invitation sur Facebook est intéressé(e) par des relations sexuelles avec vous.

Ne pas perdre la face

Il vous suffit de vous connecter à votre compte Facebook puis à l’application Bangwithfriends. Vous cliquez sur le profil de la personne qui vous intéresse et si elle répond à votre demande, vous recevez un mail vous apprenant qu’elle est également attirée par vous. On pourrait se dire que Facebook servait déjà de lieu de rencontre par le biais des demandes d’ajout dans sa liste d’amis, de la messagerie, des messages laissés sur le mur.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Mais l’intérêt de Bangwithfriends pour les timides ou ceux qui ne supportent pas les « râteaux » est justement que ces interactions restent discrètes et permettent de ne perdre la face en cas de refus. Toutefois, si vous êtes curieux de tester cette nouvelle application, il vous faudra être patient, car elle n’est pour l’instant disponible qu’aux États-Unis…