Un rapport sexuel = 300 coups de rein

Etre une bête de sexe, ça n’est pas de tout repos !

--- Le ---

Certaines études sont surprenantes ! C’est notamment le cas de la dernière enquête de SexyAvenue, qui s’est amusé à analyser le coup de rein des Français.

Un rapport sexuel = 300 coups de rein
© iStockphoto ©
RelaxNews

Selon une enquête menée par le site de shopping pour adultes SexyAvenue.com, les Français débiteront en moyenne 2 milliards de coups de reins par jour. L'été promet décidément d'être chaud !

Un gadget pour compter les à-coups

Grâce au Sex Counter Ring, un gadget équipé d'un compteur d'à-coups durant les ébats coquins, SexyAvenue.com a comptabilisé une moyenne de 300 va-et-vient rénaux dans un rapport sexuel.

La boutique de produits érotiques a multiplié ce chiffre par le nombre de Français à la sexualité potentiellement active (21 millions de personnes âgées de 20 à 64 ans selon les chiffres de l'INSEE), puis par le nombre de rapports que les Français comptent avoir cet été.



Sex Counter Ring

Plus de 700 milliards de coups de rein cet été !

SexyAvenue.com a anticipé un total de 725 407 500 117 à-coups partagés cet été en France, soit 2 milliards par jour.

Dans ce sondage, près d'une personne interrogée sur deux compte avoir au moins un rapport quotidien. 35% prévoient d'en avoir trois dans la même journée contre un petit 5% des internautes privilégiant le repos avec seulement un rapport par mois envisagé.

Entre siestes câlines, aventures estivales et grandes passions effrénées, les Français devraient bien profiter de leur été. Sea, sex and sun : un programme alléchant.

Le sondage a été réalisé sur le site SexyAvenue.com auprès de 1198 internautes du 24 juin au 5 juillet 2013 par questionnaire.

Thèmes connexes : plaisir insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS