Plus on fait l’amour, plus on est riche ?

Faire l’amour plus pour gagner plus ?

--- Le ---

Faire l’amour, ça peut procurer du plaisir… mais cela peut aussi aider à être riche. C’est du moins l’étonnante conclusion du chercheur Nick Drydakis.

Plus on fait l’amour, plus on est riche ?
© Photodisc – Andrea Chu ©

Le chercheur  Nick Drydakis a réalisé une étude scientifique dont il a tiré une conclusion surprenante : plus on fait l’amour, plus on est susceptible d’être riche. Il s’est fondé sur un sondage réalisé auprès de 7500 Grecs et sur d’autres arguments pour justifier son affirmation.

Quelle étude pour aboutir à ce résultat ?

Après ses études supérieures à l’École de commerce de Cambridge, Nick Drydakis est devenu chercheur à l’Institut pour l’étude du travail, aux États-Unis. Il a réalisé récemment une étude scientifique en se fondant sur les résultats d’une enquête menée auprès d’un échantillon de Grecs (7500 personnes) pendant une année. Ce sondage se rapportait à trois problématiques : le nombre d’heures travaillées par semaine des personnes interrogées ; le montant de leurs rémunérations perçues et le nombre de rapports sexuels pratiqués par semaine.

Les réponses ont permis de conclure que plus une personne est riche, plus elle fait l’amour. Nick Drydakis va encore plus loin dans son analyse en démontrant que les personnes qui ont plus de quatre rapports sexuels par semaine gagnent plus d’argent que leurs homologues.


Relation entre l’argent et le sexe

L’étude réalisée par ce chercheur ne démontre pas que le sexe conduit à un accroissement des revenus, mais qu’une relation existe bien entre l’argent et le sexe. En effet, les personnes qui ont plusieurs rapports sexuels par semaine sont généralement moins dépressives, plus intelligentes et plus heureuses.

En conclusion, plus une personne aime le sexe, plus elle est heureuse et en bonne santé. Et plus elle aura tendance à accroître ses revenus. Les enquêtes menées ont en effet permis de définir une tranche d’âge de 26 à 50 ans susceptible d’augmenter son revenu en fonction du nombre de rapports sexuels hebdomadaires.

L’importance des sites de rencontre dans cette étude

Pour convaincre l’opinion publique, Nick Drydakis explique la relation entre le sexe et la réussite financière par le phénomène des sites de rencontre. Ainsi, les personnes riches sont très demandées sur ces sites, et par conséquent elles sont aussi les plus actives sexuellement. Donc, quelle que soit leur orientation sexuelle, elles pourront avoir les mêmes retours financiers.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS