GTA V pour les hommes, sextoy pour les femmes ?

S’il est un des meilleurs jeux vidéo de l’année, GTA V pourrait aussi provoquer certaines crises de couple. A moins que…

Joueurs de GTA V, planquez vos boîtes de jeu… ou pas !

Le site Jalouses.fr, boutique sexy sur Internet, s’intéresse aux copines des joueurs de GTA V qui se trouveraient délaissées depuis la sortie du jeu, le 17 septembre dernier. Un sextoy gratuit contre une photo, le procédé marketing semble redoutable !

Un deal sexy et très ludique

Dans un monde où les réseaux sociaux dominent une grande partie de notre vie, le débat sur le nombre de partenaires sexuels que l'on appelle aussi "bodycount" semble être plus pertinent que jamais. C...Lire la suite

Le message est directement adressé aux copines délaissées à cause de GTA V, le dernier jeu de la société Rockstar, dont la sortie mondiale, il y a quelques semaines, a fait beaucoup de bruit. Les gamers sont accusés par Jalouses.fr de consacrer des heures et des heures au jeu et de délaisser leurs copines dans le même temps.

Ces dernières sont donc invitées à subtiliser la boîte du jeu – et juste la boîte pour ne pas prendre de risque inconsidéré non plus ! – et de se prendre en photo en marquant toute leur déception. Une fois la photo transmise au site, le sextoy promis leur parviendra gratuitement.

Un procédé marketing très malin

Pour transmettre la photo, qui doit mettre en scène la déception ou la solitude ressentie depuis la sortie du jeu, il faut utiliser un formulaire disponible sur le site de la boutique en ligne. C’est-à-dire qu’après avoir immortalisé de manière amusante ce moment de désespoir, il faudra se connecter au site, dont la page d’accueil est, disons, très accueillante. Il y est d’ailleurs indiqué qu’en tapant le code « BIENVENUE », la première commande payante bénéficiera d’une réduction de 7 euros.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Et pour recevoir le sextoy promis, il faudra d’abord donner une adresse postale. L’offre présentée sous une forme très ludique, exactement adaptée à l’image de la boutique, devrait permettre au commerçant de recueillir une liste de prospects parfaitement ciblés !