10 accessoires coquins pour pimenter votre sexualité

Jouets érotiques et autres idées pour booster votre libido

--- Le ---

Vous êtes à la recherche d'un peu de chaleur sous la couette ? Voici 10 solutions pour doper votre sexualité avec votre partenaire.

10 accessoires coquins pour pimenter votre sexualité
© iStock - Yurlagin ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Ce n'est un secret pour personne : les sextoys ont plus que jamais la cote auprès des Français. Plus qu'une simple tendance, il faut voir ici une preuve du fait que les hommes et les femmes assument leur sexualité ainsi que leur volonté de prendre un maximum de plaisir !

Pour un plaisir sans cesse renouvelé et éviter de tomber dans la routine, il faut savoir faire preuve d'imagination. Si vous en manquez, voici 10 petits accessoires qui pourraient vous aider à mettre du piment au lit.

1- Des bons cadeaux coquins

On ne pense pas ici à une simple carte cadeau pour aller en magasin. Non, cette première idée est toute simple et ne coûte rien. Il vous suffit de créer des "bons cadeaux" vous-mêmes, que vous pourrez ensuite offrir à votre partenaire quand bon vous semble. Il ne lui restera alors qu'à en faire bon usage pour profiter d'un "massage sensuel", un "bain moussant érotique" ou encore pour "tester la position de la danse aux joyeuses faveurs". Tout un programme...


2- Une huile de massage

Puisque l'on parlait de massage sensuel, pourquoi ne pas vous tourner vers une huile ou une bougie de massage. Certaines sont comestibles et vous permettront de dévorer votre partenaire après l'avoir relaxé(e). Parmi toutes les références existantes, on vous recommande notamment l'huile de massage pailletée Sunset Glow de Bijoux Indiscrets, au petit goût de caramel.

3- De l'huile de bain

De l'huile de massage à l'huile de bain, il n'y a qu'un pas ! Et dans un cas comme dans l'autre, la sensualité ne peut qu'être au rendez-vous. Quel homme n'a jamais apprécié le fait de partager un bain coquin avec son ou sa partenaire ? L'huile de bain Make me Milky de Love to Love est une excellente référence pour un bain lacté...

4- Une dose de gel intime et de lubrifiant

S'il peut résoudre quelques problèmes d'ordre "pratique", le lubrifiant ou le gel intime peut aussi être un bon moyen de décupler votre plaisir. A utiliser dès les préliminaires, il vous permettra de faire monter la température. A l'inverse, certains de ces gels procurent une sensation "givrée"… qui ne fera pas baisser la température pour autant !

5- De la peinture corporelle comestible

Dans la longue liste des produits taillés pour les préliminaires, voici la peinture corporelle ! Ici, vous allez pouvoir faire monter le désir en vous de façon ludique en décorant le corps de votre partenaire selon votre propre imagination… et vos talents artistiques.
Là encore, la marque Bijoux Indiscrets se démarque avec son "Poême" à la fraise sauvage. Miam !

6- L'éternel canard vibrant

C'est désormais un grand classique au rayon des jouets érotiques. Le canard vibrant que Madame peut utiliser dans le bain s'utilise aussi bien en couple, et pas uniquement dans la baignoire. Et comme il se décline dans une multitude de modèles, de formes et de couleurs, il n'y a que l'embarras du choix pour se faire plaisir !

7- L'anneau vibrant ou cockring

S'il semble destiné uniquement aux hommes, l'anneau vibrant – cockring ou anneau pénien, appelez-le comme bon vous semble – est idéal pour un moment de plaisir intense ET partagé ! Pendant la pénétration, et en fonction de la position adoptée, votre partenaire pourra prendre au moins autant de plaisir que vous en utilisant ce joujou.

8- Un vibromasseur... ou plusieurs !

C'est le premier sextoy que l'on a généralement en tête lorsque l'on évoque le sujet. Lui aussi se décline en des dizaines et dizaines de modèles. Le vibromasseur doré apportera une touche chic à vos ébats quand le vibromasseur en forme de tube de rouge à lèvres pourra être utilisé – et rangé dans un sac à main – très discrètement par Madame.

9- L'oeuf masturbateur, pour nous les hommes

Avec ce jouet, messieurs, c'est bien votre plaisir qui est recherché. Comme son nom l'indique, ce sextoy imaginé par Tenga prend la forme d'un œuf et pourra vous offrir une séance de masturbation inoubliable. Tant qu'à faire, on vous conseille de l'utiliser en couple et pas lorsque vous êtes seul. L'œuf "renferme" en réalité une gaine de masturbation en polymère dotée de nervures. Inutile de faire un dessin, vous comprendrez comment ça marche !

10- Les boules de geisha

Comme d'autres accessoires coquins BDSM, les boules de geisha se sont grandement démocratisées avec le carton du livre 50 nuances de Grey. Et n'allez pas croire que ces "smartballs" sont uniquement réservées aux femmes...

Si après tout cela, vous manquez encore d'idée pour pimenter votre sexualité, vous pourrez toujours vous tourner vers la Darlingbox. Surfant sur la tendance des coffrets sur abonnement, la Darlingbox vous permettra de recevoir chaque mois de nouveaux jouets érotiques et des livrets de conseils pour rebooster votre libido.

Thèmes connexes : sextoy plaisir routine
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS