Masculin.com  ››  Love Sex  ››  Sexualité  ››  Vesper : ceci est un sextoy

Vesper : ceci est un sextoy

Un vibromasseur caché dans un élégant pendentif

--- Le ---

Cela ressemble à un joli bijou féminin. Et pourtant... Le Vesper lancé par Crave est en réalité un vibromasseur plaqué or.

Vesper : ceci est un sextoy
© Crave ©
RelaxNews

Crave, une start-up de San Francisco a mis au point un vibromasseur plaqué-or, qui, porté autour du cou, ressemble à un élégant pendentif. Le Vesper est disponible en trois coloris : argenté, or rose ou plaqué-or 24 carats. Il est déjà en phase de production et devrait être disponible dès septembre.

Avant cela, la cofondatrice de Crave, Ti Chang, a mis au point sa propre gamme de sextoys appelée Incoqnito. Elle s'est associée par la suite avec l'entrepreneur Michael Topolovac sur le projet Crave, pour lequel elle chapeaute l'équipe de designers.

Mode, fonctionnalité... et plaisir

"Afin de continuer à élever et repenser ce que devrait être un sextoy, je me suis inspirée de l'idée de faire se rencontrer mode et fonctionnalité, a-t-elle confié. Il était important que ce produit soit à la fois élégant et fonctionnel."

On peut déjà le précommander au prix de 49 dollars (version argent) avec gravure personnalisée offerte. Mais il faudra débourser 129 dollars pour le pendentif plaqué-or 24 carats, auxquels s'ajouteront 35 dollars de frais de port (livraison internationale). Soit une somme totale avoisinant les 130 euros.



Thèmes connexes : sextoy insolite plaisir
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS