Le capteur sportif qui analyse vos performances sexuelles

SexFit : le capteur connecté pour booster votre sexualité

--- Le ---

Le capteur sportif se décline maintenant sous la couette, avec le SexFit, un capteur vibrant et connecté capable d'analyser vos performances sexuelles.

Le capteur sportif qui analyse vos performances sexuelles
© iStock ©
RelaxNews

Bondara, spécialiste britannique du sextoy, a présenté un prototype d'appareil vibrant appelé SexFit. A placer sur le pénis – comme un cockring –, il se connecte à une application smartphone via Bluetooth afin d'enregistrer les performances sexuelles de celui qui le porte, selon la fréquence de ses coups de reins. Qui a parlé de pression du résultat ?

Nombre de calories brûlées et de coups de reins par minute

Un mode spécial produit les vibrations selon un rythme prédéfini. Bondara conseille de régler son rythme à celui des vibrations pour une stimulation optimale.

Ceux qui adopteront les positions adéquates pourront jeter un oeil à l'écran LED indiquant si la régularité du rythme est respectée. Grâce à l'application, les plus pragmatiques pourront vérifier le nombre de calories brûlées et le nombre d'élans par minute.


Partagez vos "performances" sur les réseaux sociaux

Si SexFit a été conçu pour satisfaire les deux partenaires grâce aux vibrations, sa fonction 'sociale' (partage et comparaison des performances sur les réseaux sociaux) ne sera sans doute pas du goût de tous, pour des questions évidentes de préservation de la vie privée.

Des informations supplémentaires, notamment concernant le prix de l'appareil, seront divulguées lorsque débutera la phase de test, soit avant la fin de l'année 2014 selon Bondara.

Si SexFit est le premier appareil masculin du genre, des vibromasseurs intelligents comme Vibease et OhMiBod sont déjà disponibles pour les femmes. Ils s'utilisent en solo ou en couple, puisque déclenchables à distance.


Capteur SexFit

Thèmes connexes : sextoy insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS