Gonfler ses seins pour une journée, c’est possible !

La taille des seins fait toujours débat chez les femmes. Et plutôt que d'opter pour une opération durable, certaines optent pour le « gonflage temporaire ».

Les Américaines aiment faire gonfler leur poitrine pour 24 heures

Nouvelle tendance venue des États-Unis, l'injection d'une solution saline permet aux femmes d'augmenter la taille de leur poitrine pendant une durée de 24 heures sans avoir à subir d'opération chirurgicale.

Véritable test ou événement spécial ?

De plus en plus de personnes semblent être tentées par l'expérience du sexe en public. Que ce soit pour briser la routine, éprouver une montée d'adrénaline ou simplement tester ses limites, cette pra...Lire la suite

Ce nouveau procédé est une idée trouvée par des chirurgiens plasticiens désireux de convaincre leurs clientes incertaines. Grâce à une augmentation temporaire effectuée par une injection de solution physiologique, les femmes réalisent ce que leur offrirait à long terme une opération.

D'autres clientes n'hésitent pas à utiliser ce produit pour des événements particuliers. L'aspect médical se retrouve alors totalement négligé et toutes les folies sont possibles : faire plaisir à son mari, avoir une poitrine de rêve pour son mariage, séduire une nouvelle conquête, etc.

Un procédé risqué à prix fort

L'enthousiasme suscité par cette nouveauté se refroidit vite à l'écoute de certains spécialistes. Ainsi, des voix s'élèvent pour avertir des dommages causés par ces injections. La peau humaine n'étant pas extensible et ne pouvant subir de telles modifications sur une courte durée, les patientes risquent de voir leur peau se détendre et la forme de leurs seins changer. De plus, des produits vendus dans le commerce, comme les push-up, peuvent offrir un rendu similaire sans craindre de telles conséquences pour le corps.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'autre point faible de ces injections réside dans son coût. En effet, ce gonflement temporaire se paie au prix fort, environ 3 500 dollars