Gisele Bündchen plus sexy que jamais pour Chanel N°5

Gisele Bündchen se dévoile en tant que nouvelle égérie Chanel

--- Le ---

Si Brad Pitt n'avait pas plu à tout le monde dans le rôle d'égérie pour le parfum Chanel N°5, Gisele Bündchen a déjà conquis son monde...

Gisele Bündchen plus sexy que jamais pour Chanel N°5
© Chanel ©
RelaxNews

Il y a quelques mois, lorsque Chanel a annoncé l’identité de son ambassadrice pour l’iconique N°5, la toile est entrée en effervescence. L’attente est aujourd’hui terminée puisque, après un premier teaser, la marque a dévoilé les visuels et la vidéo mettant en scène Gisele Bündchen dans son dernier film promotionnel.

Baz Luhrmann met en scène Gisèle Bündchen

C’est le réalisateur Baz Luhrmann ("Gatsby le Magnifique") qui s’est chargé de ce nouveau film, intitulé "The One that I want", après le succès rencontré par son spot de 2004, mettant en scène Nicole Kidman.



La femme Chanel se jette à l'eau

Sur les deux premières photos dévoilées, on pouvait voir Gisele Bündchen en maillot de bain, une planche de surf siglée sous le bras. En 2014, la femme Chanel s’est donc mise aux sports aquatiques. Une vision pas si éloignée de celle de Gabrielle Chanel, qui voulait libérer les femmes de leurs vêtements trop rigides et leur permettre d’être aussi à l’aise pendant le sport que dans les soirées mondaines.


Gisele Bundchen, nouvelle égérie Chanel N°5

Michiel Huisman dans le rôle de l'amant

La marque a également mis en ligne un teaser de 15 secondes du film, ainsi qu'un premier making-of. Au détour de quelques photos et séquences de la vidéo, on a aussi pu apercevoir l’acteur Michiel Huisman, vu dans les séries Game of Thrones ou Nashville, dans le rôle de l’amant du mannequin brésilien.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : sexy chanel people
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS