Rosie Huntington-Whiteley : l'atout sexy du Coca-Cola Life

Une égérie de charme pour le nouveau Coca vert

--- Le ---

Alors que Coca-Cola Life, le soda à base de stévia, arrive en France en décembre 2014, la sculpturale Rosie Huntington-Whiteley prend la pose pour la marque.

Rosie Huntington-Whiteley : l'atout sexy du Coca-Cola Life
© Coca-Cola ©

Coca-Cola lancera bientôt son dernier né sur le marché, Coca-Cola Life – on vous en a parlé ici. Et pour rendre les choses un peu plus sexy, la marque s’est offert les services de Rosie Huntington-Whiteley.

Oh, la belle robe verte !

Promouvoir une boisson moins sucrée que sa référence star, c’est le nouveau projet de Coca-Cola. Et c’est Rosie Huntington-Whiteley que la marque a choisie comme égérie. Avec sa ligne impeccable, le top britannique est parfait pour vanter les mérites de ce nouveau soda allégé.

Vêtue d’une longue robe qui met en avant ses courbes, la silhouette du mannequin rappelle celle de la bouteille de Coca-Cola, verte pour l’occasion, couleur repère du nouveau produit.



Rosie Huntington-Whiteley pour Coca-Cola Life

30% de sucres et de calories en moins

Avec la gamme Life, Coca promet d’offrir une boisson comptant 30% de sucres et de calories en moins que dans la ligne originale, grâce à la stévia, un édulcorant naturel. Ce nouveau soda devrait faire son arrivée en France dès le mois de décembre.


Rosie Huntington-Whiteley en vert... comme le nouveau Coca-Cola Life

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS