Jasmine Tookes : un parfum de scandale pour Victoria’s Secret

Après son parfum Fearless, la marque de lingerie américaine lance une autre fragrance, Scandalous, incarnée de façon ultra-sexy par le top Jasmine Tookes.

Scandalous, le nouveau parfum de la célèbre marque de lingerie

Une eau de parfum sensuelle et sucrée, mêlant des notes de liqueur de framboise, pivoine noire et praline, dans un flacon clouté aux reflets rosés, agrémenté d’un volumineux ruban de satin noir. Voilà ce que les clientes de Victoria’s Secret pourront désormais s’offrir avec Scandalous.

Et pour promouvoir ce dernier parfum, la marque a fait appel à l’une de ses égéries, le mannequin Jasmine Tookes, déjà aperçue chez DKNY, Lancôme ou encore Kate Spade.

Bienfaits du cunnilingus

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

 Scandalous, le nouveau parfum de Victoria's Secret

Jasmine Tookes - Scandalous

Candice Swanepoel pour la Very Sexy Scandalous Collection

Deux vidéos sexy pour la Very Sexy Scandalous Collection

Petit bonus, dans le clip vidéo de la campagne, le mannequin américain ne fait pas uniquement la promotion de la dernière fragrance maison, mais également celle de la dernière ligne de lingerie de la marque, la Very Sexy Scandalous Collection – qui met aussi en valeur les courbes de la sculpturale Candice Swanepoel dans une autre vidéo.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Scandalous est disponible sur le site Internet de la marque et dans les boutiques Victoria's Secret. Compter entre environ 45 et 60 euros pour une eau de parfum, environ 20 euros pour une brume de parfum ou une bougie parfumée et environ 15 euros pour une lotion.