Cette ancienne enseignante gagne de l’argent avec ses fesses !

Jessica Vanessa était enseignante en Floride. Désormais, elle gagne sa vie sur Internet, grâce à ses vidéos sexy de twerk.

Jessica Vanessa est désormais la nouvelle reine du twerk

Qui aurait pu imaginer que Jessica Vanessa, une jeune enseignante de Floride, pouvait quitter sa salle de classe pour réaliser une vidéo diffusée sur Internet et connaître le succès avec… ses fesses ?

Bienfaits du cunnilingus

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

Le twerk : bouge tes fesses !

Si vous avez vécu dans une grotte ces derniers mois, peut-être êtes-vous passés à côté du twerk ? Pour s'adonner au twerk, rien de plus simple : il suffit de se filmer en train de remuer son fessier sur des rythmes endiablés. Ces vidéos, qui ne durent, pour la plupart, que quelques secondes, sont plutôt suggestives, puisque le danseur – qui est en général une femme en petite tenue – s'accroupit, puis bouge ses fesses de façon provocante. De quoi donner libre cours à bien des fantasmes…

Certaine stars n'ont pas hésité à se confronter à cette nouvelle mode. C'est même la très sulfureuse Miley Cyrus qui a popularisé cette danse, suivie de près par les provocantes et non moins sexy Rihanna et Selena Gomez.

Plus riche, mais déjà victime de sa célébrité

Devenue twerkeuse professionnelle, Jessica Vanessa est désormais suivie, sur son compte Vine, par plus de 2 millions d'abonnés, et par plus de 550 000 personnes sur Instagram, qui attendent, avec une impatience non dissimulée, chaque nouvelle vidéo de cette ex-enseignante. Aujourd'hui, elle affirme gagner environ 100 000 dollars par an… Les revenus de seulement 6 secondes de vidéo diffusées sur la Toile correspondraient à 4 mois de son ancien salaire.

Jessica Vanessa a pourtant été violemment critiquée pour ces films jugés trop provocants. Certains ont, en effet, bien des difficultés à accepter la reconversion de cette jeune femme ayant travaillé avec des enfants. Pour autant, cette nouvelle star du net garde la tête haute et affirme passer outre les critiques. Elle assume d'autant plus qu'elle révèle s'amuser, tout en gagnant de l'argent.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Il est vrai que, d'ici quelques années, cette délicieuse danseuse aura certainement pris quelques rides et quelques kilos, et l'on peut craindre qu'elle ait du mal à gagner aussi bien sa vie grâce à ses vidéos sexy