Cette jeune femme se balade nue en plein New York, mais...

Une nouvelle façon de porter le jean !

--- Le ---

À New York, une femme a décidé de se promener avec un faux jean... et nous offre une fois de plus un bel exemple de body-painting.

Cette jeune femme se balade nue en plein New York, mais...
DR ©

Adepte du body painting, Leah Jung, modèle professionnel, s'est promenée dans les rues de New York pendant près de trois heures avec un vêtement un peu particulier...

Un jean "original"

Après plusieurs heures de travail, le résultat est plutôt bluffant ! Leah Jung porte un jean peint sur son corps. Même les plus petits détails sont représentés. Elle décide alors d'arpenter les rues de New York, l'air de rien, et se rend dans des endroits très fréquentés : le métro, un fast-food, des boutiques... Elle a même demandé à une vendeuse si celle-ci pouvait lui trouver un jean comme le sien !



Cet homme a démasqué Leah Jung

Les réactions des passants

L'illusion était tellement parfaite que la plupart des passants n'y ont vu que du feu et Leah Jung est passée inaperçue. Mais en apprenant qu'une femme nue s'était promenée dans les rues de New York, certains se sont dits choqués par cette expérience.

Seul un homme, doté d'un œil de lynx, a remarqué que le jean de Leah Jung n'était qu'une œuvre de body painting... et il en a profité pour prendre plusieurs photos.

L'expérience avait déjà été réalisée par une étudiante française dans les rues de Lille. Alors, quelle sera la prochaine ville où une femme se promènera avec une œuvre de body painting en guise de vêtement ?


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS