Le sex-shop le plus design du monde

Fun Factory ou le concept du sex-shop design

--- Le ---

Quand la décoration d'intérieur se met au service de l'érotisme, cela donne naissance à Fun Factory, le sex-shop le plus design au monde !

Le sex-shop le plus design du monde
© Karim Raschid - Fun Factory ©

Entre sex-shop et galerie d'art

La ville de Munich abrite un lieu à la fois original, sexy et design: le sex-shop Fun Factory. L'idée qui sous-tend la création de ce lieu est d'offrir à l'érotisme un écrin à la hauteur des préoccupations de sensualité.

L'aspect parfois bas de gamme des décors de sex-shop traditionnels miteux aux tentures criardes, nichés à l'orée de quartiers sordides, est ici totalement gommé. La boutique s'affiche franchement, au rez-de-chaussée d'un bel immeuble en pierre de taille, dans une rue rehaussée de rangées de colonnades.

Le premier contact visuel avec la vitrine de la boutique donne une sensation de galerie d'art contemporain, une galerie proposant toutefois un esthétisme assez impertinent. Et des jouets coquins dont de nombreux couples sont adeptes.


Fun Factoy, un sex-shop design à Munich


Un intérieur moderne, élégant et sensuel

Lorsque l'on pénètre dans la boutique Fun Factory, il est impossible de rester indifférent à l'érotisme sophistiqué qui émane du décor créer par le designer Karim Raschid.

Fun Factory est un lieu où tout n'est que courbes, luxe et volupté. Les surfaces arrondies des espaces d'exposition adoptent des dégradés de gris clair, de blanc et de bois précieux. Le revêtement de sol gris anthracite, recouvert de lignes courbes entrecroisées à l'infini, évoque subtilement et presque à l'insu de votre volonté, les nervures de quelques épidermes sensuels.

Les parois courbes ajourées permettent d'apprécier l'ensemble du magasin, sans ruptures visuelles. Les escaliers à colimaçon aux lignes sensuelles achèvent le basculement optique dans une sensualité high-tech absolument irrésistible. Avouez que tout cela donne envie d'aller au sex-shop, non ?

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS