Qui sont les 10 plus belles femmes du monde en 2015 ?

Le réseau CharmingPeople.net dévoile son top 10 des plus belles femmes

--- Le ---

Beyonce ? Scarlett Johansson ? Pas du tout ! D'après un sondage réalisé par CharmingPeople.net, la plus belle femme du monde est Rosie Huntington-Whiteley.

Qui sont les 10 plus belles femmes du monde en 2015 ?
Rosie Huntington-Whiteley pour Marks and Spencer ©

Très régulièrement, des magazines et autres sites internet réalisent des sondages et partagent avec nous leur classement des plus belles femmes du monde. A ce petit jeu, Mila Kunis, Gwyneth Paltrow, Jennifer Lopez ou encore Emilia Clarke avaient déjà les lauriers par le passé. Mais aujourd'hui, c'est Rosie Huntington-Whiteley qui est à l'honneur, dans le top-10 des femmes les plus belles du monde dévoilé par CharmingPeople.net.

Qu'est-ce que Charming People ?

CharmingPeople.net est un réseau social dédié aux mannequins, artistes, créateurs et chefs d'entreprise, qui joue essentiellement sur "l'image" de ses membres. Ici, en effet, le but est de véhiculer la meilleure image possible pour bénéficier d'une plus grande notoriété.

Par conséquent, le fait d'établir un classement des plus belles femmes du monde semble tout à fait légitime. Car si Charming People a déjà permis de lancer de nombreux nouveaux talents dans les domaines de la mode et du spectacle, on peut penser que ses membres ont assez de goût pour reconnaître une vraie belle femme…


Les 3 plus belles femmes du monde selon CharmingPeople.net

Pour en revenir au top 10 en tant que tel, c'est donc Rosie Huntington-Whiteley qui rafle la mise. Découverte par le grand public dans le troisième volet cinématographique de Transformers, la belle blonde est aussi l'égérie de Coca Cola Life, Marks & Spencer ou encore Burberry.

La belle Anglaise devance Jennifer Lawrence. Star du cinéma dans les sagas X-Men et Hunger Games, l'actrice a aussi laissé admirer son physique – plus ou moins volontairement – lorsque des photos d'elle nue ont fuité sur le Net. Des clichés qui ont peut-être contribué à cette présence sur la deuxième marche du podium.

Enfin, la médaille de bronze revient à la plantureuse Kate Upton. Pas besoin de vous faire un dessin pour justifier sa présence dans le classement, si ?

Le top 10 des plus belles femmes du monde

1. Rosie Huntington-Whiteley
Rosie Huntington-Whiteley



2. Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence - © Mingle Media TV



3. Kate Upton
Kate Upton pour Sports Illustrated



4. Eva Riccobono
Eva Riccobono - © CC Sarah 11



5. Candice Swanepoel
Candice Swanepoel pour Victoria's Secret



6. Emma Watson
Emma Watson - © David Shankbone



7. Jessica Alba
Jessica Alba dans Sin City 2



8. Scarlett Johansson
Scarlett Johansson dans Iron Man 2



9. Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio pour Victoria's Secret



10. Miranda Kerr
Miranda Kerr pour 7 For All Mankind

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS