Rihanna nue ou presque pour V Magazine

Rihannarama ! L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud !

--- Le ---

Une nouvelle fois, Rihanna fait la une d'un magazine. Une nouvelle fois, Rihanna est à demi-nue (voire plus). Cette fois, c'est en couverture de V Magazine.

Rihanna nue ou presque pour V Magazine
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

On pourrait vous rejouer l'éternel refrain "il est loin le temps où…" Vous savez, cette fameuse époque plus ou moins lointaine où les choses n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui. Dans le cas présent, on pense au comportement de Rihanna. La chanteuse barbadienne n'a effectivement plus grand-chose à voir avec la jeune fille des débuts, vers 2006. Si bien qu'aujourd'hui, il n'y a plus rien de surprenant à voir les mots Rihanna, nue, topless et/ou provoc' dans la même phrase.

Rihanna met sa perruque blonde

Une chose est sûre, Riri va encore faire parler d'elle. La star a pris la pose pour V Magazine – pour un numéro qui sera publié le 7 mai 2015. Et naturellement, elle est assez court vêtue en couverture. En dehors de son fessier rebondi, on remarquera surtout sa perruque blonde très nineties, la poitrine restant cachée – pour une fois !


Rihanna bronze, Rihanna se baigne, Rihanna mange une glace

Habitué à proposer des couvertures aussi sexy qu'artistiques, V Magazine nous en fait donc voir de toutes les couleurs avec ce numéro intitulé "Rihannarama", qui annonce un été des plus chauds. Outre la photo de couverture, cette parution nous permet de découvrir une Rihanna en train de faire bronzette, dans une piscine, puis en train de déguster une glace. Tout cela avec classe, bien évidemment…

Sinon, l'interview de la chanteuse permettra aussi d'en apprendre plus sur son nouvel album, son intimité… Mais peut-être préférez-vous vous contenter de ces photos !

Plus de détails sur le site de V Magazine.


Rihanna dans le V Magazine de mai 2015


Rihannarama - Rihanna dans V Magazine

Thèmes connexes : rihanna sexy people
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS