Ce sextoy est rempli par... les cendres de l'amant défunt

La sexualité, même après la mort, c'est possible !

--- Le ---

Il paraît que l'âme humaine pèse 21 grammes. Mais 21 Grams, c'est aussi le nom d'un drôle de jouet coquin qui peut contenir les cendres d'un amour défunt.

Ce sextoy est rempli par... les cendres de l'amant défunt
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Vous venez de perdre l'amour de votre vie et vous vous sentez anéanti. Une Memory Box contenant un sextoy peut vous aider à combler une partie du vide que vous ressentez. Il suffit de vous procurer 21 grammes des cendres de votre partenaire décédée.

Le sextoy qui fait revivre les souvenirs intimes

Conçu par le designer hollandais Mark Sturkenboom, le sextoy 21 Grams est intégré dans un coffret en bois s’ouvrant avec une clé dorée. Le sextoy est composé d’un verre translucide où se trouve une urne pouvant recevoir 21 grammes des cendres de l’être décédé – soit le poids "estimé" de l'âme humaine.

L’intérieur du coffret abrite également un diffuseur de parfum et une station d’accueil pour iPhone afin de pouvoir écouter de la musique. A la base du coffret, un tiroir est ajouté, permettant de déposer un souvenir de l’être aimé comme une montre ou un foulard.


La Memory Box permet l’immortalité de l'amour disparu

Grâce à cette luxueuse Memory Box, il vous sera possible de recréer les moments intimes partagés avec votre amour perdu. En déposant des objets dans la base du coffret appartenant à votre partenaire décédée vous la sentirez à nouveau proche de vous et pourrez même y sentir son odeur.

Dans vos moments de chagrin, écouter la musique que vous avez si souvent entendue ensemble et que vous aimiez vous fera revivre vos instants d’intimité. En déposant dans le diffuseur de parfum la fragrance que vous appréciez vous vous sentirez apaisé et réconforté.


Le sextoy 21 Grams et la Memory Box


Le sextoy 21 Grams peut contenir les cendres d'un amour décédé

Thèmes connexes : sextoy insolite buzz
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS