Gigi Hadid incroyablement sexy pour Seafolly

Gigi Hadid sublime les maillots de bain Seafolly

--- Le ---

C'est à Miami, en Floride, que Gigi Hadid a pris la pose pour Seafolly. Et forcément, la nouvelle campagne de la marque de beachwear est très sexy.

Gigi Hadid incroyablement sexy pour Seafolly
© Enrique Badulescu pour SEAFOLLY ©

La marque de beachwear et de swimwear australienne dévoile, mercredi 1er juillet, sa campagne été 2015 avec le top model en vogue Gigi Hadid. C'est la deuxième fois que Seafolly, qui célèbre en 2015 son 40e anniversaire, collabore avec le mannequin américain.

Les mensurations de rêve de Gigi Hadid

Avec ses mensurations de rêve (87-64-89), il n'est pas surprenant que Gigi Hadid soit l'une des tops les plus sollicités en matière de lingerie et de maillots de bain. En février, la marque australienne Seafolly avait annoncé avoir choisi la blonde au regard océan pour incarner une première collection. Finalement, l'aventure se poursuit pour l'été 2015 avec une nouvelle série de clichés.



Gigi Hadid, l'essence de la fille Seafolly

Gigi Hadid, l'essence de la fille Seafolly

Réalisée par le photographe Enrique Badulescu, la campagne a été shootée dans un décor de carte postale, à Miami en Floride. Devant une mer turquoise bordée de sable blanc, Gigi Hadid présente tour à tour les nouveaux maillots de la collection été 2015.

"Nous sommes ravis de continuer notre partenariat avec Gigi Hadid en 2015, elle incarne parfaitement l'essence de la 'fille Seafolly' qui aime la liberté de choix qu'offre notre collection. Une collection qui lui donne un vrai lifestyle", commente Anthony Halas, P-DG de Seafolly.

A noter que cette collection été 2015 ne sera commercialisée que courant 2016 dans l'Hexagone.

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS