Les 50 plus belles photos du défilé Victoria's Secret 2015

Kendall Jenner et ses copines ont mis le feu au podium

--- Le ---

Sexy, haut en couleurs... Le défilé 2015 de Victoria's Secret a confirmé une fois de plus que la marque de lingerie avait le sens du spectacle.

Les 50 plus belles photos du défilé Victoria's Secret 2015
Kendall Jenner pour le défilé Victoria's Secret 2015 ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Ellie Goulding, Selena Gomez et The Weeknd. Ca, c'était pour la partie musicale. Mais naturellement, ce qui nous intéresse le plus, lors d'un défilé Victoria's Secret, ce sont les anges qui défilent sur le podium.

Pluie d'anges sur le podium

Cette année, ce sont les incontournables Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel et Lily Aldridge qui ont mené le bal des anges. Elles ont été rejointes pour la première fois par Elsa Hosk, Jac Jagaciak, Jasmine Tookes, Kate Grigorieva, Lais Ribeiro, Martha Hunt, Romee Strijd, Sara Sampaio, Stella Maxwell, Taylor Hill et Rachel Hilbert.

Et pour cette édition 2015 à New York, tous les yeux étaient aussi braqués vers Kendall Jenner, la soeur de Kim Kardashian, qui a fait ses premiers pas de mannequin pour la marque de lingerie, tout comme Gigi Hadid. Difficile de rester de marbre devant toutes ces jeunes femmes, qui ont démontré une fois de plus que Victoria's Secret avait le sens de la mise en scène.



Lily Aldridge et le Fantasy Bra Victoria's Secret

Le Fantasy Bra pour Lily Aldridge

Le clou du spectacle, comme chaque année, a été la présentation du Fantasy Bra, le soutien-gorge à 2 millions de dollars. C'était au tour de Lily Aldridge de placer sa poitrine dans ce luxueux écrin. De quoi en prendre plein les yeux...

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS