Le premier parc d’attractions érotique va ouvrir ses portes au Brésil

Piscine nudiste, auto-tamponneuses phalliques : voilà ce que vous pourrez trouvez à Erotikaland, premier parc d'attractions érotique au Brésil.

Oserez-vous pénétrer dans Erotikaland ?

Situé à deux heures de route de Sao Paulo, Erotikaland, un parc d'attractions réservé aux adultes, doit voir le jour en 2018. Les manèges s'inspireront de thèmes sexuels pour divertir les visiteurs.

Un cinéma en 7 dimensions interdit aux moins de 18 ans

Si Futuroscope est une référence en termes d'expériences en quatre dimensions, avec sensations à vivre devant un écran géant, Erotikaland devrait le devenir, mais dans un autre registre, interdit au moins de 18 ans. Un cinéma en sept dimensions constituera le manège phare d'Erotikaland.

Une nuit intense et passionnée est, avouons-le, l'une des meilleures choses qui puissent arriver à un couple. Mais avec les années, il devient de plus en plus difficile de s'en remettre et les lendem...Lire la suite

Durant la projection, les visiteurs ressentiront diverses sensations en lien avec le film, telles que la chaleur, le froid. Des vibrations seront aussi émises.

Train fantôme sexy et auto-tamponneuses phalliques

Parmi les autres attractions attendues, un train fantôme d'un nouveau genre sera mis en service. Vampires et autres monstres seront remplacés par des hommes et des femmes en tenues très légères. La chaleur montera d'un cran pour ceux qui fréquenteront la piscine nudiste. Et les auto-tamponneuses en formes de parties génitales, qui rappelleront les sculptures disséminées dans tout le parc, en amuseront d'autres.

Rapports sexuels interdits !

Malgré la thématique coquine et la présence de sex-shops sur place, le parc interdit tout passage à l'acte sexuel. "Heureusement", un hôtel devrait être construit non loin du parc pour éviter toute frustration.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Erotikaland s'étendra sur 150 000 m² et doit ouvrir en 2018 à Piracicaba. Un tarif d'entrée à 90 euros est évoqué.

Erotikaland, parc d'attractions érotique au Brésil