Kelly Vedovelli, le nouveau visage sexy de TPMP

Pour la nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a fait appel à une chroniqueuse de charme : Kelly Vedovelli.

La plus « bella » des chroniqueuses rejoint Cyril Hanouna

Le nom de Kelly Vedovelli ne vous dit peut-être rien. Du moins, pas encore. Pourtant, si ce n'est pas déjà fait, sachez que vous risquez d'en entendre (beaucoup) parler dans les semaines et mois à venir. Car Kelly Vedovelli fait partie des nouvelles recrues de Touche Pas à Mon Poste sur C8.

Méfie-toi, cette fille-là

Après le départ d'Enora Malagré (entre autres), la jeune femme est incontestablement l'atout sexy de la bande à Hanouna. Inconnue du grand public, la jolie blonde n'en est pourtant pas à ses débuts à la télévision. Celle qui officie en tant que modèle, blogueuse et aussi DJ avait déjà tapé dans l'oeil de nombreux hommes en 2013 lorsqu'elle faisait tourner la tête de Maître Gims dans le clip de Bella.

Bienfaits du cunnilingus

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

Tout a commencé au Canal Football Club

Avant ça, c'est presque malgré elle qu'elle a fait le buzz sur Twitter… en assistant au Canal Football Club. Placée dans le public, juste derrière Hervé Mathoux, Kelly éblouit les téléspectateurs et c'est ce (discret) passage à la télévision qui l'a amené à passer le casting pour Bella.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Dès 2014, Cyril Hanouna – à qui rien n'échappe – l'invite dans l'émission L'Oeuf ou La Poule. Et après avoir refusé de participer à plusieurs émissions de télé-réalité, c'est finalement dans TPMP que Kelly Vedovelli a choisi de lancer pour de bon sa carrière télévisuelle – après une pub pas franchement réussie pour Gifi, avec Benjamin Castaldi et Loana. Espérons pour elle que son passage dans l'émission ultra-médiatique laissera plus de traces que celui de Gyselle Soarès, disparue trop vite de nos écrans…