Kate Moss : la Playboy Bunny la plus sexy !

Un bel anniversaire s’annonce pour Playboy

--- Le ---

C’est sur Facebook que Playboy a offert un premier aperçu des grands débuts du top britannique Kate Moss dans son magazine.

Kate Moss : la Playboy Bunny la plus sexy !
DR ©
RelaxNews

« Le mois prochain... 60e anniversaire #Playboy, avec en couverture #KateMoss photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott », annonce la marque. Playboy sait faire monter la pression avant de souffler officiellement ses 60 bougies au mois de janvier 2014.

60 ans pour Playboy, 40 ans pour Kate Moss

Sur la photo, Moss arbore les oreilles et la queue de lapin, costume classique de la 'Bunny' très en vogue dans les années soixante. Les photos, que l'on découvrira dans le numéro du mois de janvier/février, marquent le 60ème anniversaire du magazine. Le mannequin fête de son côté ses 40 ans.


Kate Moss succède à Naomi Campbell, Claudia Schiffer...

Les mannequins phares des années 90 semblent rompus à l'exercice. En 1999, c'était Naomi Campbell que l'on retrouvait dans Playboy, sous l'objectif de David LaChapelle. Claudia Schiffer avait posé pour le numéro de mai 1997 et Cindy Crawford avait été immortalisée pour le magazine par Herb Ritts, à la même époque. Plus récemment, on a vu la Tchèque Eva Herzigova dans l'édition d'août 2004.

Thèmes connexes : sexy people playboy
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS