Victoria’s Secret : les anges ont défilé

C'est le 13 novembre qu'a eu lieu le défilé annuel de la célèbre marque de lingerie. Comme toujours, l'événement a attiré de nombreuses célébrités.

Le défilé 2013 de Victoria’s Secret a encore créé l’événement

La Brésilienne Adriana Lima, déjà filmée dans sa tenue 'Pearly Queen' lors des essayages de l'édition 2013, et sa compatriote Alessandra Ambrósio étaient naturellement de la partie. Mais elles n’étaient pas seules : d'autres ambassadrices ailées de l'hémisphère sud, notamment la Namibienne Behati Prinsloo et la Sud-Africaine Candice Swanepoel, sont venues grossir les rangs des anges Victoria’s Secret pour le défilé 2013.

Bienfaits du cunnilingus

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

Un soutien-gorge en or pour Candice Swanepoel

Candice Swanepoel a également déjà dévoilé le 'Royal Fantasy Bra' qu'elle portera au défilé, une création Mouawad d'une valeur de 10$ millions. L'extravagant soutien-gorge en or 18 carats est serti de 4200 pierres précieuses (rubis, saphirs bleus et jaunes, diamants).

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour assurer le spectacle musical, les organisateurs ont convié la chanteuse Taylor Swift, ainsi que les groupes Fall Out Boy et Neon Jungle et le duo américain A Great Big World. Et pour ceux qui voudraient voir et revoir le plus sexy des défilés, sachez qu’il sera diffusé à la télévision américaine le 10 décembre 2013.