Kate Upton en bikini et en apesanteur pour Sports Illustrated

Chaque année, Sports Illustrated fait le buzz avec son numéro dédié aux maillots de bain. Le cru 2014 ne fait pas exception avec la bombe Kate Upton.

Un 50ème anniversaire sexy pour le Swimsuit Issue

C'est en 1954 que Sports Illustrated a été créé. Rapidement, le magazine sportif hebdomadaire américain est devenu une référence dans son domaine. En 1964, Sports Illustrated a lancé son Swimsuit Issue annuel, à savoir un numéro dans lequel posent les plus belles femmes du monde pour présenter les nouvelles collections de maillots de bain.

Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen en couverture

Le scénario moderne des rencontres a changé de manière spectaculaire dans une société numériquement connectée qui évolue rapidement. Les services d'escortes, autrefois un sujet tabou, sont de plus en...Lire la suite

Parmi les jeunes femmes ayant dévoilé leurs courbes pour le Swimsuit Issue de Sports Illustrated, citons Elle MacPherson, Heidi Klum, Tyra Banks, Cindy Crawford ou encore Naomi Campbell. Pour la version 2014, ce sont Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen qui prennent la pose en couverture. Mais ce nouveau numéro est surtout marqué par l'incroyable série photo mettant en scène Kate Upton – que l'on trouvait déjà dans l'édition 2012 et 2013 en compagnie d'Irina Shayk.

Zéro gravité pour Kate Upton

Surfant sur le succès mondial du film Gravity, Kate Upton a pris la place de Sandra Bullock en apesanteur. Devant l'objectif de James Macari, la sculpturale blonde porte un bikini de la marque MIKOH. Un maillot de bain qui met parfaitement les courbes de Kate Upton en valeur et qui contribue d'ores et déjà au succès de ce Swimsuit Issue 2014. A 50 ans, le numéro spécial de Sports Illustrated a encore de beaux jours devant lui !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Découvrez les autres photos de Kate Upton sur le site de Sports Illustrated

Swimsuit Issue 2014 de Sports Illustrated