L'incroyable retouche Photoshop d'un mannequin - pizza

Photoshop ou la réalité déformée

--- Le ---

Mannequin ou pizza ? En quelques minutes, une vidéo montre combien Photoshop dépasse les limites de ce qui était imaginable. Edifiant.

L'incroyable retouche Photoshop d'un mannequin - pizza
DR ©

Photoshop ou la nouvelle vie d'une pizza

Le célèbre logiciel de retouche n'a pas fini de faire parler de lui. Très connu dans le milieu de la mode et du cinéma, Photoshop fait des merveilles. Apparemment, les possibilités qu'offre ce logiciel ne s'arrêtent plus aux humains.

Dans une vidéo hallucinante, un utilisateur démontre les capacités insoupçonnées du logiciel. Il révèle ainsi que ce qui ressemblait à un joli mannequin n'est en fait... qu'une pizza. Grâce aux multiples outils que propose Photoshop, l'auteur de la vidéo a en effet transformé un plat en une créature de rêve. A se demander jusqu'où l'on peut aller avec un tel outil.


Une vidéo qui fait réfléchir

Diffusée à l'origine sur le site College Humor, cette vidéo n'a pas seulement pour but de faire rire. Dans un monde où les apparences semblent un peu trop plébiscitées, il est bon de savoir que personne n'est parfait. Les publicités à grand renfort de retouches ont peu à peu installé un sentiment de complexe d'infériorité chez le citoyen lambda.

En démontrant que même une part de pizza peut devenir sublime sous Photoshop, l'auteur veut nous ouvrir les yeux. Evidemment, on ne peut pas mettre tout sur le dos d'un logiciel qui, après tout, n'est qu'un outil. Derrière ce trait d'humour, il faut voir plus loin et pointer du doigt les dérives de la société. Enfin, avouez qu'il s'agit là de la part de pizza la plus sexy que vous ayez jamais vue, n'est-ce pas ?


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS