Elizabeth Raine : une virginité qui fait le buzz

Une jeune américaine a choisi de vendre sa virginité en ligne... Après avoir fait monter la pression et dévoilé son visage, elle s'est finalement rétractée !

La jeune femme qui voulait (presque) vendre sa virginité aux enchères

La vierge qui valait 800 000 dollars

Sous le pseudonyme d'Elizabeth Raine, une jeune étudiante américaine, souhaitant vendre sa virginité au plus offrant, vient, enfin, de dévoiler son visage, permettant aux enchères d'atteindre la somme record de 800 000 dollars.

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

"All we are is dust in the wind"

Une simple réplique d'un film, prononcée par Matthew McConaughey, peut nous rappeler combien la vie ne vaut finalement pas grand-chose : moins de 5 dollars, en tout et pour tout, après son incinération, voici ce que coûteraient les restes d'un être humain. Il faut croire que le corps d'une jeune femme plutôt jolie et bien faite et surtout encore vierge à 27 ans vaut beaucoup plus… Et, comme le chantait un célèbre groupe des années 70, les Kansas, "all we are is dust in the wind"… même si tout le monde ne semble pas concerné !

Des motivations vénales… mais pas seulement

Si l'appât du gain figure parmi les motivations de cette jeune étudiante en médecine, l'argent n'est pas la raison principale de sa proposition. Un certain goût pour l'aventure et les scandales justifierait autant cette curieuse offre que la perspective d'arrondir ses fins de mois. Et, même si elle n'exclut pas d'avoir une vraie relation avec le futur vainqueur de l'enchère, il n'est pas question de prendre des risques.

Une fois l'enchère attribuée, l'heureux élu devra non seulement porter un préservatif, mais également apporter la preuve qu'il n'est pas atteint d'une maladie sexuellement transmissible. Un moindre mal lorsque l'on sait que "l'heureux élu" a déboursé 801 000 dollars.

Qui est Elizabeth Raine ?

Et soudain, patatras !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Malgré cette comme considérable, et à la surprise générale, Elizabeth Raine – de son vrai nom Hanna Kern – s'est finalement rétractée. Tout ça pour ça, serait-on tenté de penser… La jeune étudiante aura tout de même réussi à faire parler d'elle. Reste à savoir qui aura la chance de "déflorer" la belle blonde…

Elizabeth Raine s'appelle en fait Hanna Kern

Elizabeth Raine sexy en lingerie