Un strip-tease filmé en caméra cachée pour tester votre concentration

Habile coup marketing pour la marque Vifit qui a souhaité démontrer de façon très sexy les bienfaits de sa boisson riche en vitamines.

Le concept promo inédit de la boisson Vifit

Les équipes marketing devant promouvoir certains produits ne manquent pas d'inspiration. Pour une boisson riche en vitamines, la marque Vifit n'a pas hésité à organiser une séance de strip-tease filmée en caméra cachée. Depuis, la vidéo a fait le tour du web.

Une séance de strip-tease devant 63 étudiants

Le monde d'aujourd'hui est caractérisé par des horaires chargés et un rythme de vie effréné entre parentalité et travail. Dans ce contexte, il n'est pas surprenant que même notre vie sexuelle doive p...Lire la suite

63 étudiants d'une université hollandaise ont participé – peut-être involontairement – à une campagne visant à prouver que ceux qui consomment du Vifit peuvent rester très concentrés. Pour cela, la marque a organisé une séance de strip-tease filmée en caméra cachée dans la bibliothèque de l'université.

Dans un calme olympien, une jeune fille monte soudain sur la table et ôte ses vêtements, devant les yeux médusés de dizaines d'étudiants. Bon nombre d'entre eux délaissent aussitôt leurs cours pour s'intéresser au spectacle. Tous, sauf un étudiant qui semble imperturbable. Situé juste en face d'elle, le jeune homme replonge les yeux dans ses livres. Et comme par hasard, il est en train de boire du yaourt Vifit…

Caméra cachée Vifit

Un coup de com très réussi

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Évidemment, la campagne a été montée avec soin, puisqu'il s'agit d'une vraie-fausse caméra cachée. Quelques étudiants sont manifestement dans la confidence, et le produit à vendre est savamment mis en exergue durant le show. Mais la surprise qu'on peut lire sur le visage de quelques apprenants confirme que certains n'étaient pas du tout au courant de la situation. Et désormais, vous savez, vous aussi, qu'un yaourt nommé Vifit existe.