Horoscope et infidélité : le Sagittaire toujours « au top »

Certains signes astrologiques sont plus infidèles que d'autres

--- Le ---

Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden aime se pencher sur le thème astral de ses membres. L'occasion de connaître les signes les plus infidèles...

Horoscope et infidélité : le Sagittaire toujours « au top »
© iStock ©
RelaxNews

Avec 16% de représentants sur le site de rencontres extraconjugales Gleeden, les personnes nées sous le signe du Sagittaire semblent être les plus infidèles, révèle une analyse du site qui réunit aujourd'hui plus de 2 millions de membres. Un résultat qui confirme une étude similaire publiée fin 2012, et qui faisait déjà rimer Sagittaire avec adultère.

Des signes astrologiques dits masculins

Dans le palmarès des signes astrologiques les plus infidèles, les Sagittaires sont suivis par les Gémeaux (14%), puis par les Béliers (13%).

"Symboliquement, il est intéressant de constater que les signes les plus infidèles appartiennent aux mêmes groupes astrologiques. Les Sagittaires, Gémeaux, Béliers et Verseaux qui arrivent en tête du classement sont des signes dits masculins, c'est-à-dire des signes actifs et extravertis. [...] Épris de liberté, fuyant la monotonie et dotés d'une fougue certaine, les 3 signes en tête de ce classement ne se posent aucune question. Ils osent tout simplement et réfléchissent après", explique une médium interrogée par Gleeden.com.


Les Vierges portent bien leur nom...

À l'inverse, les signes astrologiques les moins représentés sur la plate-forme de rencontres extraconjugales sont les Vierges (3%), les Scorpions (4%) et Poissons (4%), ainsi que les Balances (6%).

Thèmes connexes : adultere horoscope
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS