Le twerk de Jennifer Lopez : sexy or not ?

Après une prestation « remarquée » lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde, Jennifer Lopez a dévoilé son nouveau clip, Booty.

J.Lo bouge ses fesses dans son nouveau clip Booty

Cela fait maintenant une quinzaine d’années que Jennifer Lopez a conquis le monde. Grâce à sa voix. Mais aussi – et surtout ? – grâce à la partie la plus charnue de son anatomie : ses fesses. Lorsque l’on parle du physique de J.Lo, difficile de ne pas y associer ce postérieur qui a contribué à la faire passer à la postérité.

Et que veut dire Booty en français ?

Si vous êtes à la recherche d'une activité qui mêle sport, sensualité et émotions fortes, le wrestling érotique pourrait bien être fait pour vous. Dans cet article, nous allons explorer ce qu'est ce ...Lire la suite

Et si la carrière de Jennifer Lopez a connu des hauts et des bas, ce popotin semble toujours au top en 2014. Pour le prouver, la chanteuse a dévoilé un teaser de son nouveau clip issu de son nouvel album A.K.A. Un clip au titre évocateur : Booty. Soit « popotin » en anglais. Vous voyez, on y revient toujours !

Quand Jennifer Lopez s'adonne au twerk

Le twerk de Jennifer Lopez dans le clip Booty

« Je vais te montrer comment faire »

Forcément, les fessiers sont à l’œuvre dans cette vidéo, J.Lo ne se lassant pas de montrer que l’on peut toujours avoir des courbes ravageuses à 44 ans ! Et surtout, elle en profite pour lancer une pique aux petites jeunettes qui pensent maîtriser à la perfection le « bootyshake ». Dans sa chanson, elle clame ainsi « Let me show you how to do it! » Soit « Je vais te montrer comment faire »… Et vlan !

Jennifer Lopez remue ses fesses et se met au twerk dans Booty

Jennifer Lopez vs Miley Cyrus : la guerre du twerk

La guerre du twerk aura-t-elle lieu ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Jennifer Lopez s’en prend-elle ici directement à Miley Cyrus, dont les différentes prestations de twerk n’ont pas fait l’unanimité ? Toujours est-il que la bomba latina prouve qu’elle est aussi à l’aise pour chanter dans un stade que pour faire du twerk dans un pantalon noir et blanc ultra-moulant. Avis aux amateurs…