Portugal – Ghana : le pronostic sexy de Barbara

Cristiano Ronaldo va-t-il rentrer à la maison dès ce soir ? Pas sûr. En tout cas, Barbara mise sur une réaction d'orgueil du Portugal, ce soir !

La dernière chance du Portugal

Neymar : qualifié. Messi : qualifié. Benzema : qualifié. Cristiano Ronaldo : mal barré. Bon, OK, il y a peut-être un peu de mauvaise foi dans le lot. Car si le Portugal est éliminé de la Coupe du Monde dès ce soir, CR7 ne sera pas le seul grand joueur à devoir faire ses valises prématurément. On passe ici un petit coucou à Iniesta, Rooney, Balotelli… et même à Zlatan Ibrahimovic qui, lui, n'est venu au Brésil qu'en simple spectateur.

Toujours est-il que le Portugal est bien mal embarqué dans la compétition et qu'une victoire contre le Ghana ce soir ne suffira peut-être pas à rejoindre les huitièmes de finale.

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

Un sursaut d'orgueil pour Cristiano Ronaldo et ses amis ?

Avant ce dernier match du groupe G, Ghana et Portugal se partagent la dernière place du classement, la sélection africaine étant même troisième, grâce à une meilleure différence de buts. En clair, si l'Allemagne et les Etats-Unis font match nul dans le même temps, nos amis portugais et ghanéens seront tous éliminés.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'équation n'est donc pas simple pour Cristiano Ronaldo et ses amis. Mais, à l'instar de l'Espagne face à l'Australie, on peut croire en un sursaut d'orgueil côté lusitanien. Et qui sait ? Une large victoire portugaise conjuguée à un score fleuve dans l'autre rencontre de début de soirée permettra peut-être à CR7 de rejoindre Messi et les autres. Pour son dernier pronostic sexy du premier tour, Barbara y croit en tout cas !

Cristiano Ronaldo à la Coupe du Monde