Elle avait un sextoy dans son vagin depuis 10 ans

Au bout d'un moment, ça coince !

--- Le ---

Des médecins britanniques ont dû ôter un objet du vagin d'une trentenaire écossaise : un sextoy coincé là depuis 10 ans...

Elle avait un sextoy dans son vagin depuis 10 ans
© iStock ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Alcool, sextoy, oubli

Depuis plusieurs jours, la jeune femme était incontinente, avec du sang dans les urines, elle avait perdu du poids et souffrait de léthargie. On comprend aisément pourquoi : lors de son opération, les médecins ont trouvé un sextoy de 11 cm. La jeune femme a expliqué qu'elle l'aurait oublié là, à la suite d'une forte alcoolisation pendant un rapport sexuel avec son partenaire, il y a une dizaine d'années.

Un cas rare


Si la découverte de toutes sortes d'objets insolites coincés dans le vagin, allant entre autres d'une bouteille au stylo, a été recensée, c'est la première fois qu'on trouve un sextoy. Pour être précis, il faut noter que la patiente souffre de fistule vésico-vaginale (communication de la vessie et du vagin).

Trois interventions

Les chirurgiens ont d'abord retiré l'objet, lui ont donné un traitement antibiotique et une nutrition artificielle. Un trimestre plus tard, ils ont réparé les tissus par voie transabdominale. Dix semaines après, le canal étant anormal, une nouvelle intervention par voie transvaginale était nécessaire. Trois mois après, la patiente ne souffrait plus que d'une légère incontinence à l'effort.

Une femme normale

Les médecins ont rapporté que malgré la négligence, le langage d'enfant et le manque de discernement de la patiente, ils ont constaté qu'elle était d'une intelligence normale et n'était pas dépressive. Elle a déclaré être chômeuse, célibataire, et avoir une vie sexuelle normale...

Thèmes connexes : sextoy insolite femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS