Pamela Anderson : aussi sexy que méconnaissable

Un look bien sage pour la couverture No Tofu

--- Le ---

On a du mal à la reconnaître ! Et pourtant, c'est bien Pamela Anderson qui est en une du magazine No Tofu. Et elle n'a peut-être jamais été aussi sexy...

Pamela Anderson : aussi sexy que méconnaissable
© No Tofu - Zoey Grossman ©

C'est vêtue d'une petite tenue d'écolière des années 50 que Pamela Anderson s'affiche en couverture du dernier numéro du magazine No Tofu. Une image bien éloignée de celle qu'elle renvoyait à l'époque d'Alerte à Malibu.

Une allure d'écolière modèle

La couverture du magazine britannique No Tofu nous permet, ainsi, de découvrir l'étonnant relooking de Pamela Anderson. À travers l'objectif de la photographe Zoey Grossman, qui a réalisé ce surprenant shooting, la star américaine nous montre une nouvelle facette de sa riche personnalité.

Celle que l'on connaît davantage pour ses poses sexy, devient chic et sage : coupe au carré impeccable, petit col claudine Saint-Laurent et maquillage pastel des plus discrets se marient à ravir. Avec ce style directement inspiré des années 50, on est bien loin de ses habituels tatouages et de ses décolletés plongeants...


Simple rajeunissement ou excès de Photoshop ?

Élégante et sage, la star apparaît aussi tellement rajeunie, qu'elle en est presque méconnaissable. Doit-on cette transformation à ce nouveau look ou à un abus de Photoshop ? Il est vrai que, ces derniers temps, on a pu découvrir une Pamela Anderson particulièrement différente, adoptant régulièrement un style des plus classiques.

Quoi qu'il en soit, la une de No Tofu a fait le buzz, en enflammant la Toile. Une chose est certaine, pourtant : elle a su garder son éternelle moue boudeuse, pour une fois parfaitement adaptée à la situation !  Et vous ? Quel est votre avis ? Est-elle retouchée à outrance ou cherche-t-elle simplement à, enfin, s'assagir ?


Pamela Anderson en couverture de No Tofu

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS