Chaussures, été 2009

Découvrez les tendances de l’été à venir

Le
© M. Touraine (rf)-Pixland - 2009 - Jupiterimages ©

Une belle paire de chaussures, c’est bien souvent la touche finale à une belle tenue. Le petit détail qui fera la différence. Pour la saison estivale les grandes marques comme Emporio Armani ou Sebago rivalisent de créativité et proposent des modèles toujours tendance, très séduisants.

Chaussures, été 2009Cet été encore, l’homme sera élégant de la tête au pied ! Et pour ceux qui ne veulent pas se laisser aller à de simples sandales ou tongs, les chaussures de ville sont aussi à la mode. Cela laisse tout de même une très grande variété de couleurs, de formes et de matières possibles, histoire de pouvoir accorder ses souliers avec n’importe quel style vestimentaire.

Matières et couleurs originales
Comme en témoignent certains modèles de grands créateurs, les chaussures en cuir légèrement vieilli seront un « must have » de l’été 2009. Tout comme l’intemporelle chaussure bateau, remise au goût du jour avec des matières et des couleurs originales. Plus décontractées, les sneakers ou baskets ont elles aussi les faveurs des grandes marques. En toile ou en cuir, taille basse ou chaussure montante, là encore le choix est large… mais toujours élégant !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS