Masculin.com  ››  Mode  ››  Look & Mode  ››  Devred : l'été sera chaud !

Devred : l'été sera chaud !

Un été 2009 sous le signe de l'élégance et de la décontraction

Le

Devred : l'été sera chaud !Classicisme revisité, allure chic et décontractée… La collection été 2009 de Devred sait s'adapter à toutes les facettes de l'homme moderne. Coupes et teintes sobres rivalisent ainsi avec des volumes plus confortables et des couleurs plus vives. Et pour la fête des pères, il n'y a donc que l'embarras du choix. Un vêtement Devred devrait séduire n'importe quel papa souhaitant prendre soin de son look.

La marque Devred a plus de 100 ans. Et depuis plus d'un siècle, elle a acquis une solide expérience du monde de la mode masculine. Créée en 1902, Devred a toujours su s'adapter aux grandes tendances sociétales et à l'évolution du prêt-à-porter pour homme.

Devred : plus qu'une marque, un univers
Aujourd'hui, la marque est solidement implantée sur le territoire français, plus de 150 magasins Devred ayant déjà ouvert leurs portes dans le pays. 150 magasins où les hommes peuvent retrouver les vêtements Devred dans un univers particulier, contribuant à la construction de l'image de marque de cette enseigne. Les magasins Devred sont en effet toujours conçus comme de véritables dressings pour homme. L'occasion de flâner dans les rayons et d'essayer des vêtements en toute simplicité, un peu comme chez soi. L'occasion aussi de transformer l'acte d'achat en pur moment de plaisir. Et au vu de la nouvelle collection printemps-été 2009 de Devred, force est de constater que la tentation d'achat est grande.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS